Contact

Audrey BARTHELIER

Maison Vieille

32240 LANNEMAIGNAN

 06.82.91.49.28

05.62.08.42.29

cani.educ@yahoo.fr 

Commentaires (1)

Jouanny barbara
  • 1. Jouanny barbara | 17/04/2014
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai des petits soucis avec mon chien de 1 an. C'est un cocker anglais et depuis petit nous avons des problèmes de propreté. C'était principalement la nuit donc après avoir tout essayer nous avons mis en place une cage où nous l'enfermons la nuit. Depuis plus de problèmes mais tout de même quelques oublis de temps en temps la journée. Et depuis peu il devient sale même dans sa cage. J'ai remarqué qu'il était très sensible aux changements, c'est à dire que dès qu'il y a un changement dans mon planning (vacances, je rentre plus tard que prévu, ou bien inviter chez des amis un soir...) il est redevient sale. Après dès qu'il se cale sur nos planning il est propre la journée mais dés ce petit changement c'est la cata. C'est tout de même embêtant.
Nous le promenons le plus possible 2 fois le matin avant de partir à 1h d'intervalle et le soir à 17h15 en rentrant puis 2 autres fois dans la soirée et jusque là pas de problème hormis les changements. Il se trouve que depuis que je suis en vacances (c'est à dire quelques jours) dès que je le laisse chez moi (environ 2-3h) je peux être sûr qu'au retour j'ai des saletés.
Donc j'aimerais vraiment trouver une solution et surtout comprendre pourquoi ce comportement pour que cela cesse. Est-ce qu'on s'y prend mal ou bien est-ce un problème organique ou une angoisse de séparation ? Est - ce que d'après vous on peut régler le problème en une séance ?

Ps: nous habitons à Dax
Cordialement

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×