Comportementaliste canin

JE VOUS INFORME QUE LES SÉANCES DE COMPORTEMENT SONT SUSPENDUES 

 Destructions, agressivité, pleurs, peur, malpropreté, aboiement intempestifs...

 Pour un problème de comportement, je me déplace systématiquement à votre domicile. En effet, il est important que je prenne connaissance du milieu de vie afin de solutionner au mieux le(s) problème(s) rencontré(s).

 Lors d'une première séance, nous discutons du soucis que vous rencontrez avec votre chien, il s'agit d'étudier dans le détail l'histoire de votre chien, les problèmes rencontrés, vos attentes, puis de proposer des solutions afin de diminuer ou disparaitre un comportement indésirable. Cette thérapie a pour but d'améliorer la relation homme/chien, elle s'inscrit sur la durée et demande au maitre une réelle motivation et implication. Je vous fais un compte rendu avec des changements et conseils respectueux pour vous et votre chien que vous devrez mettre en place. Dans les cas les plus complexes, comme l'agressivité par exemple, je me réserve le droit de prendre 48h afin de vous faire le compte rendu. Dans certains cas, il est nécessaire de mettre en place une deuxième séance.

 Je peux également intervenir pour vous accompagner dans l'acquisition d'un chiot ou chien adulte, pour ce dernier je priviligie les refuges. Mais aussi pour l'arrivée d'un bébé dans votre famille, ou encore comment gérer plusieurs chiens. 

Fond

Commentaires (1)

GAILLON DANIELE
  • 1. GAILLON DANIELE | 05/04/2016
bonjour,
Je vous ai envoyé un mail pour avoir des renseignements sur vos tarifs mais je viens de voir votre site. J'habite sur la commune de Sore 40430. Vous déplacez-vous jusqu'ici à quel prix?
Ma petite cocker de 8mois 1/2 est une petite chienne que j'ai adopté car sa précédente proprietaire ne pouvait plus la gardée. Cela fait 10 jours qu'elle vit chez moi. Je crois que je l'ai trop couvée pour qu'elle n'ai pas le sentiment d'abandon donc j'ai dormi avec elle pendant toute la semaine dernière. Maintenant, cela fait 2 nuits qu'elle est mise dans une petite pièce pour dormir et elle pleure toute la nuit. Elle est pourtant avec notre nouvelle petite chienne dogue allemand de 2 mois avec qui elle s'entend bien (elle est arrivée vendredi 1er). Je ne sais pas quoi faire, mon mari me parle d'acheter une varikennel et de l'enfermée dans sa caisse et la mettre seule dans le garage mais je ne suis pas certaine que ce soit la bonne solution. Que me conseillez-vous?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Daniele GAILLON

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×